Hangover Remedy

remedyhangover

Bien-sur, l’alcool est à consommer avec modération, mais quand le mal est fait, autant avoir dans son sac le nécessaire pour retrouver la forme et une allure digne de ce nom :p

  • Pour se rafraîchir la tête et les idées, shampoing bio volumateur au miel et à la bière Logonarend les cheveux brillants et légers. J’aime ce shampoing car il est très doux et ne contient aucun silicones et agents synthétiques qui alourdissent et étouffent les cheveux. (Si vous voulez traquer les silicones de vos cosmétiques, sachez que leurs noms chimiques se terminent en –one et plus ils sont en tête de liste d’étiquette, plus le produit en contient. ex: le diméthicone, souvent présent dans les shampoings non bio).
  • Pour avoir bonne mine facilement : blush poudre Le prisme Givenchy. Existe en six teintes.
  • Bien entendu, pour effacer les marques de fatigue, la fameuse Touche éclat Yves Saint Laurent. Pour la fondre au mieux avec votre peau, déposez-là avec son pinceau et tapotez avec la pulpe de vos doigts en pianotements toniques, cela réchauffera sa texture qui ne sera que mieux estompée sur votre peau et les pianotements réactiveront la circulation sanguine.
  • Boire de l’eau, plate. Ou aussi : Vitamin Water Restore, au potassium et fruits rouges.
  • Désaltérer aussi sa peau, avec une bonne crème hydratante. Crème désaltérante Clarins peaux normales à sèches.
  • Pour effacer les maux de tête, un comprimé effervescent d’aspirine contenant de la vitamine C. Aspirine Upsa. (Avant de prendre tout médicament, veuillez consulter votre médecin ou demander conseil à votre pharmacien).
  • Pour se réchauffer et éliminer, un grand thé BB Detox Kusmi tea. Thé vert, maté, pamplemousse, rooibos et pissenlit constituent la recette de cette nouvelle version de la boite verte Detox de la même marque. A déguster chaud ou glacé.
  • Se vivifier sous la douche et réactiver sa circulation sanguine tout en favorisant le renouvellement cellulaire, avec le gommage au bouleau Weleda. Sa senteur aux huiles essentielles naturelles de cèdre, cyprès et citron, dépose à fleur de peau une note parfumée fraîche et estivale.
  • Reposer ses pieds, dans de la peau de mouton fourrée; Ugg Bailey boots « sand ».
  • Reposer ses yeux, (et se cacher) derrière des solaires; Dior.
  • Ranger tout son bazar, dans un sac en cuir; Max Mara Sesamo.

Boire un soft entre chaque verre d’alcool; prendre un Doliprane et un litre d’eau avant de se coucher; bien manger et avaler une cuillère d’huile d’olive avant une soirée arrosée… Et vous, quelles sont vos astuces détox et anti-gueule de bois ? Vos cosmétiques lendemain de fêteBon weekend !

330076-gh633351346-620x0-1Charlize Theron dans Young Adult

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s