Sélection produits cheveux

Image

Commençons la nouvelle année avec une sélection de produits capillaires capables de redonner vie aux cheveux,

n’oublions pas que la chevelure peut être un atout supplémentaire notable au capital beauté si on lui apporte des soins adaptés… Belle année 2013 à toutes et à tous! :)

  •  Un masque réparateur: Kérastase age recharge, masque à l’odeur agréable et à la texture sérum onctueuse, idéal pour cheveux dévitalisés ou abîmés. Les cheveux deviennent doux, hydratés et légers. 28 euros.
  • Une crème de jour pour les cheveux: Léonor Greyl Sérum de soie sublimateur, peu de produit suffit pour nourrir sans alourdir, protéger les cheveux des UV, apporter de l’éclat et définir votre coiffure quelque soit le type de cheveux. 28.3 euros.
  • Un shampoing pour blondes: L’Oréal Professionnel shine blonde, ce shampoing violet neutralise les tons jaunes et ravive les blonds ternes. Il sublimera votre blond en apportant une belle brillance et de l’ hydratation. 10 euros.
  • Un soin gloss: Kérastase élixir ultime, mélange d’huiles précieuses, ce soin de finition illumine, assouplit et protège la fibre. Son odeur agréable fuitée, sa texture légère et sa grande contenance, font de cet élixir un produit chouchou des cheveux. 34 euros.
  • Un soin économique: Schwarzkopf Gliss soie liquide gloss, pratique, ce soin en spray bi-phasé permet de démêler et faire briller ses cheveux si l’on a pas le temps de se faire un après-shampoing. Il rend les cheveux très doux et son odeur est rafraîchissante. 4 euros.
  • Une huile régénératrice: Léonor Greyl l’huile de palme, mythique, cette huile peut s’utiliser en soin de nuit avant le shampoing, ou le jour pour protéger des UV, chlore, sel etc. Appliquer sur les longueurs et natter les cheveux s’ils sont longs. L’huile nourrit et répare en profondeur ce qui peut s’avérer miraculeux si l’ont veut éviter de couper ses pointes. 30 euros.
  • Une brosse douce et efficace: Alexandre de Paris, 22,5 cm, en caoutchouc naturel, pure soie de sanglier et picots nylon perlés; sa couleur or la rend chic et féminine, c’est une brosse très agréable à utiliser et réellement efficace pour démêler toutes les longueurs. 100 euros.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s